Il va falloir vous y faire: Tonton Alias a sa page officielle sur le World-Wide Web, contre vents, marées et fournisseurs fantômes! Au menu, bruits plus ou moins sauvages, loisirs malsains et pathologies mentales diverses et variées...
Dernière modification du site le 28 décembre 2009.
Non mais dites donc, est-ce que je vous tutoie, d'abord? Allez d'abord voir par ici (c'est ma biographie dans le Who's Who...) et revenez lorsque vous aurez acquis une meilleure éducation, mon ami...
Plein de choses qui commencent à sentir le vieux. Des pages sur le jeu de rôle, le rock progressif (et assimilés), la bande dessinée, plus quelques textes sur le Macintosh, sur l'Histoire et une grosse page pleine de liens idiots. Car Alias Dedans parle de ce qu'aime Alias (c'est moi), ce qui simplifie d'autant les choses.
Cela dit, cela fait maintenant longtemps que les textes ici présents n'ont pas été mis à jour car, cédant à la folie médiatique, j'ai ouvert un Blog à part – plusieurs, même – dont la dernière incarnation va sous peu accueillir certains des textes sur lesquels je continue à travailler.
Considérez donc ces pages comme une sorte d'archive dormante de ce que fut mon activité Internet au tournant du XXe siècle.
"Pas de coup de pouce pour le smic. Juste un doigt."
(Charlie-Hebdo)
Alias Dedans est hébergé chez Fulgan. M3oWz!
Commentaires: Stéphane "Alias" Gallay -- Ou alors venez troller sur le forum...