Or donc, reprenons pour les ceusses qui n'étaient pas là au début: Tigres Volants est un jeu de rôles de science-fiction, édité par les Créateurs Genevois. Ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un jeu de rôle peuvent toujours aller voir cette définition, qui en vaut une autre mais on fera avec.
Qu'a-t-il d'original? C'est à vous de me le dire. Vous pouvez toujours aller voir la présentation du jeu si ça vous chante.
Pour les autres, il y a donc ici:
pour ceux que la lecture de kilomètres de règles absconses rebute définitivement, ils peuvent aller jeter un oeil sur ce qui est un croisement sauvage et contre-nature entre une fiction intéractive et un compte-rendu de campagne (écrit au kilomètre également), se déroulant dans le monde de Tigres Volants.
Vous pourrez aussi trouver ailleurs:
à savoir, en clair et respectivement, l'ancienne version complète des règles, et des fragments pas complets et encore en développement de la nouvelle version. Tout ce petit monde est à aller chercher sur le Tigres Volants Central.
qui est grosso-modo une règle très simplifiée pour jouer à Tigres Volants, inspirée de versions du Kernel Chronos.
Que les aficionados (les deux qui restent) de Tigres Volants et les amoureux de la paix des ménages se rassurent: la présence de cette page sur ce site parrallèlement au Tigres Volants Central, site officiel de Tigres Volants, n'est pas le signe d'une fracture, d'une scission, d'un schisme ou même d'une dispute entre certaines personnes et moi-même. Je préfère préciser tout de suite parce qu'il y a eu des précédents.
Pourquoi cet exil, me direz-vous? D'abord, je serais tenté de répondre que ce n'est pas vos oignons, est-ce que vous demande le numéro de compte en Suisse de votre député (FN ou autre), d'abord? Mais ce ne serait pas diplomate. Mettons plutôt que c'est un choix politique: ne pas mélanger les archives purement backgroundesques du Tigres Volants Central et les règles, plus techniques.
Le WebRing des JDRs amateursWebring dédié aux JDRs édités sur le web par leurs auteurs [ Précédent | Suivant | Au hasard | Liste des sites] |
Commentaires: Stéphane "Alias" Gallay -- Ou alors venez troller sur le forum...